Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 19:06
facebook

Entre chanteuse, épouse et maman


jessyemak 16h50 Jessye

Slt Alia! Comment vas-tu?




aliabelesse.jpg 16:50 Alia

 

Coucou miss!







jessyemak

16:51Jessye

Qu’est-ce que tu racontes ptite maman?




aliabelesse.jpg

16:51 Alia

Comment vas tu?

 



 


jessyemak

16:52 Jessye

J’ai mis dans mon mp3 : "Mes saisons" comme j’ai toujours aimé cette chanson, donc je me demandais ce que tu devenais.



aliabelesse.jpg 16:54 Alia

Lool

Je vais très bien!

La vie de maman...dur, dur

 




jessyemak

16:54 Jessye

Alors tu es à quelle saison de ta vie?

 

 

aliabelesse.jpg

16:55 Alia

Mmmhhh....Mitigée...Je dirais l'automne

 

Lool





jessyemak

16:56 Jessye

L'automne? Si on sait que la fin c'est l'hiver où quand on sait que la fin c'est l'été?



aliabelesse.jpg

16:58 Alia

L’été

Non disons que je passe au printemps plutôt après l'hiver

 

 

jessyemak

16:59 Jessye

COOL. Alors dis moi, c'est quoi tes projets? On t'a connu chanteuse avant de devenir "épouse puis mère". Doit on croire que le ministère féminin s'arrête quand on se met la bague au doigt?

 

aliabelesse.jpg

17:00 Alia

Non je ne pense pas.

Mais c’est sûr que c'est une étape de la vie d'une femme remarquable, et que la remise à niveau avec de nouveaux paramètres prend un peu de temps, mais ne t'inquiètes pas je suis dans la préparation, je suis à terme je dois accoucher de ce projet.


jessyemak

17:02 Jessye

Qu'est ce qui prime finalement? Ou qu'est ce qui primera ? Un accouchement d'enfant ou un accouchement de projet?


aliabelesse.jpg

17:02 Alia

Les deux sont importants. Ça dépend si ton objectif de vie est d'être une mère. Je pense que l'on peut avoir plusieurs objectifs dans la vie, le tout c'est de savoir gérer les deux et de ne pas abandonner un rêve pour un autre, il faut se connaître 




jessyemak

17:04 Jessye

Il faut se connaître, mais faudrait il pas surtout connaître le plan de Dieu pour notre vie non?




aliabelesse.jpg

17:05 Alia

Beaucoup de gens se perdent en couple ou en ménage parce qu’ils n’ont pas déterminé des objectifs en semble. Mais se connaître c'est être connectée avec Dieu parce que c'est Lui qui te connaît et qui te dis qui tu es.


 

jessyemak 17:07 Jessye

Donc finalement l'objectif de Dieu pour ta vie doit coller avec l'objectif qu'on aspire à avoir?

 

 

aliabelesse.jpg

17:07 Alia

Je pense que oui parce que quand tu aimes Dieu et qu'iI te guide, les objectifs qui ne correspondent pas avec son plan tombent à l'eau et tu n'en souffres pas quand tu t'en remets à lui. Ça peut prendre certes du temps avant de le comprendre, mais quand tu l'as compris, tu es bien et tu acceptes mieux tes épreuves en gardant les yeux fixés sur les objectifs qui subsistent et sur Jésus qui t'aidera à les accomplir

 

jessyemak

17:10 Jessye

Donc vas-tu aller au bout de tes objectifs post maritaux? Lol disons est-ce que tu vas nous revenir en tant que chanteuse pour Christ parce que c'était ça ton truc si je ne me trompe pas?


aliabelesse.jpg

17:10 Alia

 

Mes objectifs restent les mêmes

 

 


  jessyemak

17:11Jessye

Les couches culottes? LOL

 

 

aliabelesse.jpg

17:11 Alia

Je fais languir je sais lool. Non la sortie de mon premier album. Les couches culottes font partie de ma vie aussi.

 

 

 

 

jessyemak

17:12 Jessye

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah voila enfin une "soeur" qui n'abandonne pas tout pour être "la femme vertueuse" fabulée ou romancée par une idéologie chrétienne un peu pharisienne mdr.


aliabelesse.jpg

17:13 Alia

C’est une étape qui m'enseigne, me fait grandir. Je crois qu'il faut vivre ses rêves.



 

 


jessyemak


17:15 Jessye

D’autant plus quand ces rêves sont les plans de Dieu... Ce ne sont pas que des rêves, c'est la "foi" c'est à dire, faire ce que l'on a entendu de la part de Christ pour sa vie (Rom 10:17)
aliabelesse.jpg

17h20 Alia

Proverbes 3. La femme vertueuse est une femme qui gère et ses affaires et son foyer parce qu’elle ne néglige pas l'un pour l'autre. Elle ne néglige ni l'un ni l'autre, quitte à se lever plus tôt et à dormir plus tard que les autres. Ça nécessite des sacrifices et de l'endurance mais je pense que Dieu nous donne les armes et le choix

 

jessyemak

17:15 Jessye

Wow! Merci tu viens de me booster dans ma future vie de "femme".

 

 

 

 

 

 

 

 

  J.Mak pour TRIBE URBAN LIFESTYLE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Boutique CD Tribe

Recherche

Lifestyle

BLOG EVENEMENTS
BLOG_ENUNMOT.jpg
BLOG_REGARDDARTISTE.jpg
BLOG_REFLEXIONSDEMELINA.jpg
BLOG JOSEPASENPARLER
BLOG FASHION
BLOG_BONSPLANS.jpg


Archives

Urban Tribe Shop